top of page

STAGE LONDRES

DESCRIPTION DU STAGE

L’équipe Swimcamps  vous propose un stage exceptionnel de natation d'une durée de 5 jours en pension complète à Londres. 

Située dans le Parc Olympique Queen Elizabeth cette structure d'entrainement unique au monde vous accueillera pour un stage de natation technique !

Lors de ce stage de natation technique , vous prendrez plaisir à découvrir des exercices techniques uniques qui vous permettront d'améliorer rapidement votre efficacité en crawl.  Aux travers de plusieurs thématiques : la propulsion des bras, les prises d'appuis, l'équilibre de la nage, la respiration, vous sentirez votre progression.

 

Des séances hors de l'eau spécifiques complèteront le programme d'entrainement. 

Parc_aquatique_jolondres2-1024x526.jpg

EN UN COUP D’ŒIL

Localisation:

LONDRES, UK

Durée du STAGE:

5 JOURS

MILIEU AQUATIQUE:

PISCINE

Niveau exige:

TOUS NIVEAUX

PENSION COMPLETE:

Nombre de placeS:

14

Prix:

à partir de 1549€ / PERSONNE*

*Paiement en 4x avec l'offre abonné

LES COACHS DU STAGE

Thomas_Perisser_coach_natation

THOMAS

FLO-min.PNG

FLORENCE

PAT-min.PNG

PATRICK

LES PROCHAINS STAGES LONDRES A VENIR

Déroulement du stage

  • PROGRAMME DU VOYAGE
    Début du stage: Lundi 12 Février à 13h00 ! Adresse du lieu de rendez-vous : Hotel Holiday Inn Express London Stradford 196 Hight Street, Newham, Londres E15 2NE Royaume-Uni Fin du stage: Vendredi 16 Février à 14h00 ! Informations complémentaires sur le stage de natation Swimcamps à Londres: Le prix du stage comprend: La pension complète du Lundi 12 Février 2024 soir au Vendredi 16 Février 2024 midi 7 séances d'entraînement technique Crawl et/ou 4 Nages soit 14 heures de pure natation 2 séances collectives d'analyse vidéo 3 séances de préparation physique spécifique du nageur 2 séances d'assouplissement, d'étirements et de mobilité de l'épaule du nageur 1 bonnet Swimcamps une bonne ambiance et une progression de champion ! Le règlement du stage de natation peut être effectué en plusieurs fois. Chèques vacances acceptés. N'hésitez pas à nous faire la demande : contact@swimcamps.fr 👇 Découvre maintenant le programme jour par jour ici 👇
  • DAY 1 - Lundi 12 Février 2024
    Rendez-vous à 13h (heure de LONDRES) à l'hôtel. Briefing de la Team sur le déroulement et l'organisation du stage de natation ! Entrainement natation de 15h00 à 17h00 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Première prise de vues vidéo. Préparation physique spécifique du nageur hors de l'eau de 17h15 à 18h15. Apprentissage postural et développement des qualités propulsives des bras. Travail sur le battement de crawl. Diner vers 20h00 avec présentation des stagiaires et échanges sur les techniques de nage.
  • DAY 2 - Mardi 13 Février 2024
    Petit déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement de 8h30 à 10h30 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement de 15h00 à 17h00 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Séance d'étirements et d'assouplissements du nageur de 17h15 à 18h00. L'objectif est de découvrir et d'améliorer sa souplesse afin d'être plus efficace dans l'eau. Diner avec tout le groupe Swimcamps. Analyses vidéos techniques collectives. Apport théorique pour mieux comprendre la natation d'un point de vue biomécanique et cerner les objectifs à atteindre pour chaque stagiaire.
  • DAY 3 - Mercredi 14 Février 2024
    Petit déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement de 9h00 à 11h00 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Préparation physique spécifique du nageur hors de l'eau de 11h15 à 12h00. Travail de la fixation du coude. Circuit training du nageur. Développement des qualités athlétique du nageur. Déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Apres-midi et diner libres. Repos et découverte de la ville, chacun s'organise comme il le souhaite. Le diner n'est pas pris en charge dans votre stage.
  • DAY 4 - Jeudi 15 Février 2023
    Petit déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement de 8h30 à 10h30 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Séance de préparation physique spécifique du nageur hors de l'eau de 10h45 à 11h30. Utilisation des élastiques Swimcamps et circuit training. Déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement natation de 15h00 à 17h00 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Séance d'étirements et assouplissements du nageur de 17h15 à 18h00 Diner avec tout le groupe Swimcamps. Analyses Vidéos techniques collectives. Suite des conseils techniques avec des prises de vues sous-marine.
  • DAY 5 - Vendredi 16 Février 2023
    Petit déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Entrainement de 9h00 à 11h00 au London Aquatics Queen Elizabeth Olympic Park. Déjeuner avec tout le groupe Swimcamps. Le débriefing du stage par la Team Swimcamps clôturera ce stage exceptionel ! Le stage de natation Swimcamps à Londres prendra fin vers 14h00 à l'hôtel.

COMMENT SE RENDRE AU STAGE ?

EN TRAIN

Gares à proximité:

-- St Pancras (16 mins)

- Paris Nord St Pancras 2h17  

EN AVION

Aéroport à proximité:

-Aéroport de Gatwick (45 minutes)

LES AVIS DES PARTICIPANTS

Vélo tandem

Jane

Nageuse

Une piscine à en coupé le souffle, des coachs de natation ulta performant. 

Merci à l'équipe Swimcamps pour ces bons moments de natation mais aussi de partages qui m'ont fait réfléchir sur ma pratique sportive.

Je recommande à 1000%.

Enfant aimant

Tina

Swim&runneuse

J'ai eu l'impression de redécouvrir la natation et notamment la technique du crawl. 

Un pur bonheur !

Homme soulevant un vélo

Marc

Triathlète

Du matin au soir, l'équipe de Swimcamps nous a régalé ! 

Les séances de natation sont organisés par niveaux homogènes de pratique. Les préparations générales sont orientés natation, le logement est ultra clean et les repas healthy ! 

Merci encore et à bientôt.

DECOUVREZ NOS AUTRES STAGES DE NATATION POUR ADULTES